RETOUR ACCUEILlettre du mois de décembre 2004
Chers amis visibles et invisibles !
Voici une année marquée par le sang et la torture, soldats, hommes, femmes et enfants tués.
Les Nations Unies ne peuvent plus continuer à tolérer la barbarie enclenché par l'unilatéralisme, faute de quoi cette boucherie indécente risque de causer encore plus et davantage de souffrances. Arrêtons de saccager la planète et meurtrir des peuples innocents.
Des nouveaux murs sont en construction. Des murs qui nous empêchent de voir plus loin.
Laccès aux bibliothèques sera désormais payante des lannée prochaine apprend ton dans la presse. Une raison des plus pour éloigner la population de la culture.
Le Rig Veda nous apprend " Tout ce que l'on peut apprendre dans les livres ou par ses maîtres ressemble à un véhicule " ensuite on lit " Mais ce véhicule n'est utile que dans la mesure où l'on reste sur la route. Celui qui arrive au bout de la route carrossable abandonne le véhicule et part à pied ."
Sur ce je vous souhaite des bonnes fêtes avec lespoir que pour cette année 2005 les choses vont bouger d'avantage et sortir enfin du mutisme.
Quoi de neuf pour le mois de décembre ?
Un moteur de recherche pour tout trouver rapidement sur le site ! Si vous ne trouvez pas, envoyez-nous un mail on vous répondra.
TRIBUNE LIBRE / Cette rubrique est à votre disposition pour vos coups des gueules et pour faire avancer les choses. Grâce a cette rubrique nous pouvons faire remonter nos problematiques... et ainsi pouvoir resoudre situations et surtout être entendus. Associations bouge vous ! : TRIBUNE LIBRE
Les petites @nnonces électroniques pour vendre ou acheter , échanger, partager, donner, proposer. Votre vide grenier... Une nouvelle mise en page. Vendez vos bidules? Vos vieux vynils, pratiquez le troc, envoyez des images de petite taille format jpp et n'oubliez pas de mettre le prix; pour rediger et envoyer votre petite annonce cliquez ici. Par contre si vous souhaitez envoyer votre petite annonce envoyez votre image jointe à votre mail vers info@vaunage.net
Le site du mois : Coup de coeur ce mois-ci pour le site www.marmiton.org
Marmiton, nom facile à retenir, est un site de recette coopératif, où chaque internautes peut ajouter sa recette et surtout noter celle des autres, plus de 20000 fiches au total dans tous les domaines, pour pas cher, top classe ou p'tit dessert.
Le Restaurant CHAVERDILLE à CAVEIRAC un petit message pour vous dire que notre restaurant
du 25/12/04 au 02/01/05 sera ouvert midi et soir, le 25 a midi pour le déjeuner de nöel et 31 pour le
réveillon du jour de l'an nous organisons des menus spéciaux, le reste du temps nous proposons la carte et
notre menu a 25 euros. Je vous souhaite de bonnes fêtes à tous et du bonheur a venir.
un beso muy grande para los chilenos, y muchas fecicidades a todos por este ano que viene
PIERRE CHAVERNAC
RESTAURANT CHAVERDILLE
2 PLACE DU CHATEAU
30820 CAVEIRAC
04 66 81 43 24
www.vaunage.net/chaverdille.htm
L'association du mois : A l'association " les petits bonheurs " nous pratiquons l'art de vivre ;
Dans cette vie où tout va trop vite, il peut y avoir des moments pour décompresser en douceur,
temps indispensable pour retrouver un équilibre dans la joie et la bonne humeur.
L'Info sans Intox ~ l'INFO SANS INTOX vous propose des nouveaux articles sans Intox, La VAUNAGE s'internationalise car nous avons des lecteurs , roumains , belges , italiens , australiens qui viennent lire les articles de cette rubrique. Vous trouverez des liens interessants vers d'autres sites.
INFORMATIONS INFORMATIONS DERNIERE MINUTE
http://tourdelavaunage2005.site.voila.fr/
Avec des amis,nous avons décidé d'organiser des petites épreuves de vélo (pour on va dire des sportifs plus qu'amateurs) se déroulant dans la région pour le plaisir et le délire. Voilà dans les grandes lignes.
Chez Mam'zèle et les moustiques ( salon de thè tout nouvellement ouvert sur la place de l'église, à Vauvert ( 04 66 51 94 36) Diogène consultants est une association vauverdoise,qui propose une fois par mois des café philo .
"Philosopher c'est nuire à la bêtise" - Nietzsche